"Cette  image lumineuse m'invite à me souvenir du plus vaste univers d'où je viens, d'où l'on vient, c'est comme un pont entre notre monde et l'univers tout entier, pas seulement physique mais dans toutes ses dimensions ; en regardant cette nébuleuse, je vois plein de choses et notamment un visage féminin très serein...
Il y a beaucoup de vie et d'énergie, des choses qui bouillonnent et en même temps de la tranquillité, tout est à sa place.
Les couleurs me touchent également et il y a une chose qui me fait sourire, c'est cet espèce de petit corps en quelque sorte en suspension qui roule sa boule tranquillement mais avec détermination... en bas à gauche (…)
Cette toile m’enchante et continue à m’apporter ses bienfaits."   

Marie
 

   

"Elle est arrivée, elle est magnifique!

Elle me touche beaucoup et m'offre plein de douceur. Elle va voyager dans ma petite maison, je suis ravie.

(...)

Elle me suit partout à la lueur de la bougie, j'ai déjà une douce connexion.  Une amie l'a vue dès son arrivée chez moi car énergie toute spéciale...bref, elle fait bien son travail.

Vous envoie tous mes remerciements."

Marina
 


"Je regarde le tableau et je le découvre, parfois il me tranquillise, parfois il me réjouit et parfois il m'inquiète un peu. Parfois le vert est un peu vif, et pas d'autres fois, ou c'est le rouge/rose qui me surprend, ou tous ces petits animaux, et ce blanc ? c'est quoi en moi ?... Étrange expérience. Je suis heureuse d'avoir tout mon temps pour la faire. (...)
Je regarde avec joie l'oiseau et les traces d'animaux, le massif de fleurs, ce rayonnement tranquille, ces couleurs gaies que je m'approprie volontiers. C'est très agréable, aujourd'hui cette peinture est comme une amie. Demain je ne sais pas ce que ce sera.(...)
En fait chaque fois que je regarde tranquillement la peinture quelque chose se fait plus insistant et j'aime méditer un moment dessus." 

Anne
 

Images/Témoignages

 

"J'ai vu ma peinture et en plus de ma grande surprise, le terme exact serait qu'elle m'a rendue joyeuse".

Micheline

"Le soin se prolonge durablement à travers cette oeuvre, dans une belle complémentarité  ; des éléments reçus et ancrés dans la matière invitent à la contemplation, et mettent à portée de nos sens une autre palette vibratoire. Par cette diffusion subtile, le regard s'affine, la vue d'ensemble se modifie, se clarifie... tandis que certains détails apparaissent soudainement, amenant un élément de compréhension,  un déclic ou même parfois une nouvelle "pièce de puzzle" qui vient s’intégrer harmonieusement dans mon Univers.

Cet accompagnement pictural très juste, inspiré et inspirant, m'est précieux, merci."

Nicolas

"Lorsque j’ai découvert mon tableau cela a été un choc, il m’a directement parlé au cœur, c’était très étonnant.

Je ne me lasse pas de le regarder, il me donne un sentiment d’expansion vers un autre niveau plus subtil, plus harmonieux, plus divin. Les reflets de couleur changent quand on bouge le tableau, cela lui donne presque vie, c’est surprenant.

Merci pour ce remarquable travail qui va grandement m’aider sur le chemin spirituel que j’ai emprunté."

Marylène

Françoise

"Je suis surtout impressionnée par le coté sombre de la peinture, la tristesse.

Émanent de la force, de la densité - énorme.

Émanent de la lumière jaune partout par petites touches, du mouvement dans les soleils rouges, de la paix aussi...

...Mais cela me parait bien timide. Je ne retrouve pas les informations transmises lors du soin, insistant sur une force et une lumière."                                             

Colette

juillet 2018

                                          

"Lumière d'abord.

Elle s'impose, prend presque toute la peinture, joie profonde.
Là, mouvement, extension, libération.

Farandole joyeuse.
Très certainement les vibrations de la première peinture ont œuvrés pour une ouverture, (important travail personnel effectué ces derniers temps) et là je me sens en accord avec ce que j'ai reçu lors du soin que cette peinture illustre parfaitement. 
Je me sens portée, accompagnée."

Colette

novembre 2018

  "Je vis avec cette toile tout simplement. Elle m'accompagne jour et nuit. Je la déplace pour  rester dans son périmètre et qu'elle reste dans le mien. Ainsi nous travaillons ensemble. Elle est un rappel tangible, de tout instant, de la présence du collectif La Ho Chi. Et cela me rassure, m'ancre, me rappelle à la confiance.

  Je contemple le soyeux et la transparence, et la légèreté, le mouvement des couleurs et le rugueux de la toile encollée, et observe toujours un nouveau détail, un nouveau relief, un nouveau mouvement de vie. Quelle chance un tel accompagnement! Mille mercis..."

Cécile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bénédicte

   "J'ai bien reçu le tableau. Je lui ai trouvé une place dans mon bureau. Ce soir je l'ai décroché et l'ai mis dans la lumière, il semblait plus lumineux. Quand je l'ai sorti du carton, le vert était si sombre qu'il me semblait marron. Plus je le regarde, plus il semble clair et les couleurs ne se mélangent plus. Il me plaît alors davantage.

   J'admire toujours son mélange de simplicité et de complexité. Parfois il m’apparaît en 3 dimensions. Parfois je vois un personnage, mais plus souvent un paysage comme un monde d'une autre dimension.
   Je ne sais pas quel effet le tableau a sur moi mais j'aime m'asseoir à le regarder quand les enfants sont couchés."

Séléné

 

 

  "Ça y est, j'ai découvert la peinture, immédiatement j'ai ressenti une forte émotion qui me faisait vibrer les oreilles.

J'aime beaucoup ce cairn tout simple, qui diffuse de la lumière et d'autres éléments inconnus de moi. C'est cette simplicité déjà ressentie avant de voir la peinture qui m'avait rassurée sur moi-même. Je suis surprise et au fond pas tant que ça par toutes ces énergies en mouvement...s'en tenir au cairn pour que le reste ait lieu.

Quelle belle surprise!"

Anne Madeleine