Depuis quelques mois, je suis invitée à réaliser des peintures suite aux soins.

Toujours en lien avec le collectif La ho chi et le soin donné, je peins une toile qui s'encode d’informations qui me sont délivrées sous forme d’indications plastiques : des choix de couleurs, de formes, de pinceaux ou d'autres outils aussi, des qualités de geste et de tracé fluide ou saccadé, souple, appuyé … je me laisse guider et tout vient se placer au plus juste sur la toile. Elle accueille et devient porteuse d'informations vibratoires qui vous sont destinées et qui trouvent là un point d’ancrage dans la matière.

Il s’agit d’informations auxquelles l’intellect n’a pas ou peu accès, il ne peut appréhender qu’une infime partie de cette cosmogonie. Mais s’il se plait à échafauder, cela ne perturbera pas le travail de la peinture qui agit dans un autre registre.

La toile est là pour vous accompagner : aider, éclairer, soigner, soulager, encourager, motiver. Elle est active à vos côtés et diffusera ce qu'elle doit au rythme juste, sans limite de temps.

Certains la regarderont tranquillement lors de moments choisis selon l’envie et la placeront ensuite à l’abri, privilégiant ainsi l’intimité de la résonance. Certains la montreront à des amis.

Faites en tout point comme bon vous semblera.

Donner un soin comme peindre en lien est une joie.

Peinture vibratoire