Initiée au La ho chi depuis plusieurs années, je pratique à distance cette méthode de soin qui permet d’accéder à des énergies subtiles de guérison. 

Lors de votre appel nous prenons le temps d'échanger : j'écoute votre demande et je vous informe du déroulement du soin. Nous pouvons ensuite, si vous le souhaitez, convenir d'un rendez-vous pour une séance.

Le soin énergétique dure environ 45 minutes pendant lesquelles vous êtes tranquillement allongé chez vous, réceptif. De mon côté, je reçois - parallèlement à ces énergies de guérison aux fréquences élevées - des informations vibratoires que certains appellent "messages" et qui vous sont destinées. Ce peut être sous forme d'images, de scénettes, de sensations ou encore de mots, tout est choisi au plus juste par le collectif La ho chi pour vous contacter et faire mouche, c'est à dire répondre à votre demande profonde, souvent de façon surprenante. Je suis le lien un point c'est tout.

Ensuite, par téléphone, je vous lis l'intégralité des notes prises pendant le soin. Cette restitution est suivie d'un échange vous permettant de partager des ressentis, des résonances ainsi que de demander éventuellement précisions ou éclaircissements.

Le nombre de soins que l'on peut recevoir est sans limite. Le collectif "répond" à toutes demandes de tous registres. Suite à un premier soin, le contact est crée et vous sentirez l'appel d'un autre soin si besoin ; l'idée vous viendra.
 

Soin